GRAND SAC FOURRE-TOUT YOAKUM

SOIE SÈCHE IMPRIMÉE

  • Ce sac fourre-tout unisexe est réalisé en soie sèche, un tissu classique de Lemaire à la main douce et à la texture tonique, et est entièrement doublé en toile de coton. L’imprimé présente une œuvre de l’artiste folklorique amérindien Josef Yoakum. Son volume généreux et léger présente des détails noués sur les extrémités de ses bretelles tubulaires, une longue fermeture zippée et une poche intérieure.

  • Bretelles en cordon recouvertes de tissu assorti
    Détails de nœuds
    Fermeture éclair en métal
    Entièrement doublé
    Poche intérieure zippée
    Boucles en métal
    Longueur 75 cm
    Largeur 67 cm
    Largeur 60 cm

    Fabriqué en Tunisie
    Style : X 221 BG290 LF765

  • Soie sèche imprimée et tissée en Italie
    76% Soie 24% Polyamide

    Nous vous recommandons de ne pas laisser votre sac exposé au soleil ou à une lumière intense sur une période prolongée afin d’éviter l'apparition de marques dues à des plis prématurés. Évitez le contact avec l’eau et les environnements humides. Nettoyage professionnel du cuir uniquement.

size
EXPEDITIONS & RETOURS INTERNATIONAUX
AIDE & SERVICE CLIENT

              
                INSCAPE
à propos

INSCAPE

Dans la continuité des collections précédentes, LEMAIRE met en valeur la dimension graphique et figurative à travers des vestiaires-capsules, situés entre image-surface et mouvement des corps. 

À partir de dessins aux couleurs vives et à l’atmosphère calme inspirés des voyages de l’artiste amérindien de folk art Joseph E. Yoakum [1890-1972], LEMAIRE réalise une série de pièces aux formes élémentaires en tissus légers (soie et coton). 

read more
Retour au sommet

YOAKUM LARGE TOTE BAG

PRINTED DRY SILK

  • This unisex tote bag is made of dry silk, a classic Lemaire fabric with a soft hand and tonic texture, and is fully lined in cotton canvas. The print features an artwork by Native American folk artist Joseph Yoakum. Its generous, lightweight volume features knotted details on the edges of its tubular straps, a long zip closure and an interior pocket.

  • Self-fabric covered cord straps
    Knot details
    Metal zipper
    Fully lined
    Zipped interior pocket
    Metal loops
    Length 75 cm
    Width 67 cm
    Width 60 cm

    Made in Tunisia
    Style: X 221 BG290 LF765

  • Printed dry silk woven in Italy
    76% Silk 24% Polyamide

    We recommend that you do not leave your bag exposed to the sun or intense light over an extended period to avoid marks appearing due to premature wrinkling. Do not allow it to become wet and do not expose it to humid conditions. Professional leather cleaning only.

size
WORLDWIDE SHIPPING & RETURNS
Help & support

              
                INSCAPE
about

INSCAPE

Following on from past collections, LEMAIRE continues to showcase visual and figurative motifs through capsule wardrobes that meld pictorial surfaces with the body in motion. 

LEMAIRE has created series of light silk and cotton pieces with elemental forms, from the vibrant drawings of Native American folk artist Joseph E. Yoakum (1890- 1972), whose tranquil landscapes were inspired by his travels.

read more
Back to top