En raison de la période des soldes, les délais de livraison peuvent être allongés. Livraison offerte dans le monde entier : pour l'Union Européenne, sélectionnez €, pour le Royaume-Uni sélectionnez £, pour le reste du monde sélectionnez $.

PORTE-CLÉS

CUIR SOUPLE À TANNAGE VÉGÉTAL

  • Ce porte-clés unisexe est réalisé en cuir souple de tannage végétal, au grain compact et à la finition lisse. Sa forme de cloche non doublée est surpiquée de chaque côté, dissimulant un porte-clés. Un cordon en cuir permet de porter la pièce autour du cou.

  • Cordon de cou en cuir
    Bords francs teints
    Anneau brisé en métal
    Longueur 16 cm
    Largeur 10 cm
    Profondeur 0.8 cm

    Fabriqué en Tunisie
    Style : X 221 AC346 LL185

  • Cuir souple à tannage végétal d'Italie
    100% Cuir de vache

    Chez Lemaire, tous les cuirs utilisés pour la confection des chaussures et de la maroquinerie proviennent de peaux issues de l'industrie agro-alimentaire. Ces peaux sont ainsi récupérées et valorisées à chaque étape par un travail de tannerie afin de confectionner nos produits.

    Nous vous recommandons de ne pas exposer vos accessoires en cuir au soleil ou à une lumière intense sur une période prolongée afin d’éviter l'apparition de marques dues à des plis prématurés. Évitez le contact avec l’eau et les environnements humides. Nettoyage professionnel du cuir uniquement.

size
EXPEDITIONS & RETOURS INTERNATIONAUX
AIDE & SERVICE CLIENT
Retour au sommet

MEDIUM KEY HOLDER

SOFT VEGETABLE-TANNED LEATHER

  • This unisex key holder is made of soft vegetable-tanned leather with a compact grain and a smooth finish. Its medium unlined bell shape is stitched on either side, concealing a key ring. A leather cord allows the piece to be worn around the neck.

  • Leather neck cord
    Raw painted edges
    Metal key ring
    Length 16 cm
    Width 10 cm
    Depth 0.8 cm

    Made in Tunisia
    Style: X 221 AC346 LL185

  • Soft vegetable-tanned leather from Italy
    100% Cow leahter

    All leathers for Lemaire shoes and leather goods come from hides originating from the food industry. These skins are recovered and valued at each stage by a tanning process in order to make our products.

    We recommend that you do not leave your leather accessories exposed to the sun or intense light over an extended period to avoid marks appearing due to premature wrinkling. Do not allow it to become wet and do not expose it to humid conditions. Professional leather cleaning only.

size
WORLDWIDE SHIPPING & RETURNS
Help & support
Back to top