Livraison offerte dans le monde entier : pour l'Union Européenne, sélectionnez €, pour le Royaume-Uni sélectionnez £, pour le reste du monde sélectionnez $

Grand fourre-tout

Coton et lin doux imprimé bateau et canal

  • Ce grand fourre-tout est réalisé en coton et lin imprimé d’une œuvre de l'artiste mexicain Martín Ramírez, à qui la marque a dédié une collection capsule pour hommes et femmes. Doté de poignées tressées à la main en cuir à tannage végétal, leur forme tubulaire rend son porté confortable. Son volume pratique et généreux peut être porté sur une épaule ou comme sac à dos.

  • Fermeture éclair métallique
    Doublure en toile de coton
    Poche intérieure zippée
    Anneaux métalliques
    Longueur 57 cm
    Largeur 46,5 cm

    Fabriqué en Tunisie

    Style: W 211 BG273 LF573

  • 61% Coton 39% Lin

    Coton et lin doux imprimé tissé en Italie

    Nous vous recommandons de ne pas laisser votre sac exposé au soleil ou à une lumière intense sur une période prolongée afin d’éviter l'apparition de marques dues à des plis prématurés. Évitez le contact avec l’eau et les environnements humides. Nettoyage professionnel du cuir uniquement.

size
EXPEDITIONS & RETOURS INTERNATIONAUX
AIDE & SERVICE CLIENT

              
                MARTÍN RAMÍREZ
À PROPOS

MARTÍN RAMÍREZ

Dans la continuité de la collection Automne-Hiver 2020, LEMAIRE réalise un vestiaire-capsule en tissus légers à partir de dessins figuratifs et abstraits de l’artiste mexicain Martín Ramírez [1895-1963] : composé de chemises unisexes, de top, de jupes, de robes, de vestes, d’un foulard et d’un sac, il s’inspire des illustrations aux lignes claires, Madonna, Boat and Canal, Landscape, Horse and Rider 1 et 2, fidèlement transposées dans leur format d’origine. Dans une atmosphère aux tonalités fauves, les motifs imprimés jouent à cache-cache dans des topographies imaginaires et les personnages se métamorphosent au rythme des corps en mouvement.
DÉCOUVRIR
Retour au sommet

LARGE TOTE BAG

Boat and canal soft cotton linen print

  • This large tote bag is made a printed cotton linen fabric with a soft touch. The print features an artwork by Mexican artist Martín Ramírez, to whom the brand has dedicated a capsule collection for both men and women. It features hand-braided vegetable-tanned leather handles with a tube-like shape that is easy on the shoulders. Its handy, Loose volume can be worn on one shoulder or as a backpack.

  • Zip closure
    Cotton canvas lining
    Zipped interior pocket
    Metal loops
    Length 57 cm
    Width 46.5 cm

    Made in Tunisia
    Style: W 211 BG273 LF573

  • 61% Cotton 39% Linen
    Printed soft cotton linen woven in Italy

    We recommend that you do not leave your bag exposed to the sun or intense light over an extended period to avoid marks appearing due to premature wrinkling. Do not allow it to become wet and do not expose it to humid conditions. Professional leather cleaning only.

size
WORLDWIDE SHIPPING & RETURNS
Help & support

              
                MARTÍN RAMÍREZ
about

MARTÍN RAMÍREZ

As a continuation of the Fall-Winter 2020 collection, LEMAIRE has created a capsule wardrobe in light fabrics based on figurative and abstract drawings by Mexican artist Martín Ramírez [1895-1963]: Made up of unisex shirts, tops, skirts, dresses, jackets, a scarf and a bag, it is inspired by the clear-line illustrations, Madonna, Boat and Canal, Landscape, Horse and Rider 1 and 2, faithfully transposed to their original format. In an atmosphere of fawn tones, the printed motifs play hide and seek in imaginary topographies and the characters metamorphose to the rhythm of moving bodies.
read more
Back to top