GRAND SAC FOLDED

CUIR DE CHÈVRE GRAINÉ

  • Ce grand sac unisexe est réalisé en cuir de chèvre à tannage végétal, à la texture compacte et au grain prononcé. Sa forme hybride s’inspire des sacs seaux. Le sac se replie sur lui-même comme un fortune cookie. Les détails comprennent une fermeture zippée à longues tirettes en cuir terminées par des porte-clés en métal, dont l’un est dissimulé sous une cloche en cuir. Sa sangle réglable lui permet d’être porté à l’épaule ou comme un sac croisé.

    Produit non éligible aux Soldes

  • Ouverture zippée à longue tirette en cuir
    Fermeture éclair en métal
    Doublé en toile de coton
    Sangle réglable à boucle métallique
    Poche intérieure plaquée
    Longueur 20 cm
    Largeur 40 cm
    Profondeur 20 cm

    Fabriqué en Espagne
    Style : X 221 BG287 LL190

  • Cuir de chèvre grainé d'Italie
    100% Cuir de chèvre

    Chez Lemaire, tous les cuirs utilisés pour la confection des chaussures et de la maroquinerie proviennent de peaux issues de l'industrie agro-alimentaire. Ces peaux sont ainsi récupérées et valorisées à chaque étape par un travail de tannerie afin de confectionner nos produits.

    Nous vous recommandons de ne pas laisser votre sac exposé au soleil ou à une lumière intense sur une période prolongée afin d’éviter l'apparition de marques dues à des plis prématurés. Évitez le contact avec l’eau et les environnements humides. Nettoyage professionnel du cuir uniquement.

size
EXPEDITIONS & RETOURS INTERNATIONAUX
AIDE & SERVICE CLIENT
Retour au sommet

LARGE FOLDED BAG

GRAINED GOAT LEATHER

  • This large unisex bag is made of a vegetable-tanned goat leather that is compact with a pronounced grain. Its hybrid shape is inspired by bucket bags and folds over itself like a fortune cookie. Details include a zipped closure with long leather pullers finished with metal key-rings, one of which is concealed under a bell-shaped leather holder. Its adjustable strap allows it to be worn on the shoulder or as a crossbody bag.

  • Zipped opening with long leather puller
    Metal zip
    Cotton canvas lining
    Adjustable strap with metal buckle
    Inside patch pocket
    Length 20 cm
    Width 40 cm
    Depth 20 cm

    Made in Spain
    Style: X 221 BG287 LL190

  • Grained goat leather from Italy
    100% Goat leather

    All leathers for Lemaire shoes and leather goods come from hides originating from the food industry. These skins are recovered and valued at each stage by a tanning process in order to make our products.

    We recommend that you do not leave your bag exposed to the sun or intense light over an extended period to avoid marks appearing due to premature wrinkling. Do not allow it to become wet and do not expose it to humid conditions. Professional leather cleaning only.

size
WORLDWIDE SHIPPING & RETURNS
Help & support
Back to top