Grand Croissant Bag

SOFT NAPPA LEATHER

  • Un classique de chez LEMAIRE, ce sac est le deuxième plus grand des Croissant bags, réalisé en cuir nappa d'agneau lisse au toucher souple. Inspiré de la forme d'un grand croissant, le design du sac est obtenu par un assemblage de découpes surpiquées. Sa forme ergonomique enveloppe le corps pour un porté facile et décontracté. Il comporte une fermeture éclair métallique, des finitions de nœuds latéraux, une poche latérale zippée et une pochette A5 amovible. Il peut être porté à l'épaule ou en bandoulière. Sa matière s'assouplit avec le temps, permettant à chaque sac de se former à ceux qui le portent.

  • Longueur 27 cm
    Largeur 60 cm
    Profondeur 11 cm

    Fabriqué en Espagne
    Style : BG252 LL095

  • Cuir nappa souple d'Espagne
    100% cuir d'agneau

    Chez Lemaire, tous les cuirs utilisés pour la confection des chaussures et de la maroquinerie proviennent de peaux issues de l'industrie agro-alimentaire. Ces peaux sont ainsi récupérées et valorisées à chaque étape par un travail de tannerie afin de confectionner nos produits.
    Nous vous recommandons de ne pas laisser votre article en cuir exposé au soleil ou à une lumière intense sur une période prolongée afin d’éviter l'apparition de marques dues à des plis prématurés. Évitez le contact avec l’eau et les environnements humides. Nettoyage professionnel du cuir uniquement.

size
EXPEDITIONS & RETOURS INTERNATIONAUX
AIDE & SERVICE CLIENT
Retour au sommet

LARGE CROISSANT BAG

SOFT NAPPA LEATHER

  • This classic LEMAIRE bag, the second largest of the Croissant bag family, is made of coated linen canvas with a crisp texture and a shiny finish.Inspired by the shape of a croissant pastry, the bag's design is achieved through an assembly of topstitched cutouts. Its ergonomic shape wraps around the body for an easy, casual wear. It features a metal zipper, side knot finishings, a side zipped pocket and a removable A5 pouch. It can be worn as a shoulder or crossbody bag. Its material softens over time, allowing each bag to mold to its wearer.

  • Metal zip
    Cotton canvas lining
    Removable A5 pouch
    Length 27 cm
    Width 60 cm
    Depth 11 cm

    Made in Spain
    Style : BG252 LL095

  • Soft nappa leather from Spain
    100% lamb

    All leathers for Lemaire shoes and leather goods come from hides originating from the food industry. These skins are recovered and valued at each stage by a tanning process in order to make our products.
    We recommend that you do not leave your leather item exposed to the sun or intense light over an extended period to avoid marks appearing due to premature wrinkling. Do not allow it to become wet and do not expose it to humid conditions. Professional leather cleaning only.

size
WORLDWIDE SHIPPING & RETURNS
Help & support
Back to top