CEINTURE ÉQUESTRE

VEGETAL TANNED LEATHER

  • Cette ceinture unisexe est réalisée en cuir à tannage végétal au grain compact et lisse. Ce nouveau style est composé de deux ceintures de largeurs différentes. La partie plus épaisse comporte une section mobile qui se rabat lorsqu'on l'attache, évoquant un détail équestre. La partie plus fine est perforée pour s'adapter à six tailles.

  • Détails surpiqués
    Construction double
    Boucle en métal
    Largeur 3
    5 cm
    Largeur 3,5 cm

    Fabriqué en Italie
    Style : BT123 LL202

  • Cuir épais à tannage végétal d'Italie
    100% cuir de vache

    Chez Lemaire, tous les cuirs utilisés pour la confection des chaussures et de la maroquinerie proviennent de peaux issues de l'industrie agro-alimentaire. Ces peaux sont ainsi récupérées et valorisées à chaque étape par un travail de tannerie afin de confectionner nos produits.
    Nous vous recommandons de ne pas laisser votre article en cuir exposé au soleil ou à une lumière intense sur une période prolongée afin d’éviter l'apparition de marques dues à des plis prématurés. Évitez le contact avec l’eau et les environnements humides. Nettoyage professionnel du cuir uniquement.

size
Guide des tailles
EXPEDITIONS & RETOURS INTERNATIONAUX
AIDE & SERVICE CLIENT
Retour au sommet

EQUESTRIAN BELT

VEGETAL TANNED LEATHER

  • This unisex is made of vegetable-tanned leather with a compact grain and a smooth finish. This new style is composed of two different width belts. The thicker section features a mobile part that hangs when tied in, emulating an equestrian detail. The slimmer section is perforated to adjust to six sizes.

  • Stitching details
    Dual construction
    Metal buckles
    Width 3,5 cm

    Made in Italy
    Style : BT123 LL202

  • Thick vegetable tanned leather from Italy
    100% cow leather

    All leathers for Lemaire shoes and leather goods come from hides originating from the food industry. These skins are recovered and valued at each stage by a tanning process in order to make our products.
    We recommend that you do not leave your leather item exposed to the sun or intense light over an extended period to avoid marks appearing due to premature wrinkling. Do not allow it to become wet and do not expose it to humid conditions. Professional leather cleaning only.

size
Size Guide
WORLDWIDE SHIPPING & RETURNS
Help & support
Back to top