Livraison offerte dans le monde entier : pour l'Union Européenne, sélectionnez €, pour le Royaume-Uni sélectionnez £, pour le reste du monde sélectionnez $

Store Tokyo Tokyo

Lemaire à Tokyo

Situé dans le quartier d’Aoyama, le pop-up LEMAIRE a été réalisé en collaboration avec le collectif SKWAT. Il est conçu par le cabinet d’architecture Daikei Mills, comme un espace préservé où les gens viennent découvrir les collections qui dialoguent avec la librairie Twelvebooks et la galerie d’art.
Le bois recyclé utilisé pour les structures de présentation provient de maisons japonaises traditionnelles centenaires de la ville d’Osaka. Les éléments de structure, piliers et poutres, font appel à la technique traditionnelle d’assemblage du «Kigumi».
Lemaire propose ainsi une déambulation personnelle et évolutive où les visiteurs sont invités à prendre leur temps et à revenir au gré des actualités tout au long de l’année. La boutique prolonge l’idée de la maison-vêtement parfaitement proportionnée dans laquelle on peut se loger, on peut bouger : un vêtement hôte, un espace, un continuum.

Horaires d'ouverture

Mardi-dimanche 12h00-19h00
Fermé le lundi

For stockist information, please use our Contact form

Retour au sommet

Store Tokyo Tokyo

Lemaire in Tokyo

Located in the Aoyama district, the LEMAIRE pop-up store was created in collaboration with the SKWAT collective. It is designed by the architecture firm Daikei Mills, as a preserved space where people come to discover the collections that interact with the Twelvebooks bookstore and the art gallery.
The recycled wood used for the display structures comes from traditional Japanese houses that are over a hundred years old in the city of Osaka. The structural elements, pillars and beams, use the traditional "Kigumi" assembly technique.
Lemaire thus offers a personal and evolving stroll where visitors are invited to take their time and come back throughout the year. The boutique expands on the idea of perfectly proportioned clothing as a home in which one can take refuge and move about—clothing that is a host, a space, a continuum

Opening hours

Tuesday-Sunday 12pm-7pm
Closed on Mondays

For stockist information, please use our Contact form

Back to top