Livraison offerte dans le monde entier : pour l'Union Européenne, sélectionnez €, pour le Royaume-Uni sélectionnez £, pour le reste du monde sélectionnez $

Mentions légales

 

Le site internet disponible à l'adresse www.eu.lemaire.fr («le site») est édité par la société Jinghi qui exploite le nom commercial et la marque LEMAIRE.

Le site a été développé par The Other Store et est hébergé par la société Shopify Inc., société de droit canadien dont le siège social est 126 York St. Ottawa, ON KIN 5T5, Canada, numéro de téléphone tel : 1-855-221-7587.

La société Jinghi est une société à responsabilité limitée au capital de 18.580 euros, immatriculée sous le numéro 381 279 165 au RCS de Paris, dont le siège social est situé 170 rue du Temple 75003 Paris, TVA intracommunautaire FR 47572034361 - numéro de téléphone:+ 33 (0)1.44.78.00.01 - adresse e-mail: contact@lemaire.fr

Le directeur de publication du site est Catherine Jacquet Directrice Générale.

Médiation : la société Jinghi est adhérente au centre de médiation FEVAD auquel le client peut, s’il le souhaite, recourir gratuitement en cas de litige en droit de la consommation. FEVAD https://www.mediateurfevad.fr 60 rue de la Boétie 75008 Paris- France mediateurdue-commerce@fevad.com

La plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL) est également mise à la disposition des clients pour régler leur litige en droit de la consommation: https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR.

L'accès au site et l'utilisation de son contenu sont effectués en vertu des présentes conditions d'utilisation. En accédant et en naviguant sur le site, l’internaute accepte ces conditions d’utilisation. LEMAIRE s'efforce d’assurer l'exactitude et la mise à jour des informations publiées sur ce site, et se réserve le droit de modifier le contenu à tout moment.

Nous vous invitons à prendre connaissance, avant de naviguer sur ce site, des règles d’utilisation des Cookies, de la politique d’utilisation des données personnelles et de nos conditions générales de vente en cas d’achat sur le site, disponibles et téléchargeables sur le site.

Droits de propriété intellectuelle de LEMAIRE

L'intégralité du site et de ses composants ou contenus (tels que les marques, noms de domaine, logiciels, design, textes, images, photographies, illustrations, emballages, motifs, logos, sons et musiques) est la propriété exclusive de LEMAIRE ou cette dernière a été dûment autorisée à les exploiter.

En conséquence aucun contenu du site ne peut être utilisé, reproduit, distribué ou publié en totalité ou en partie sans l'autorisation écrite préalable de LEMAIRE.

La création de liens simples ou d'hyperliens vers le site Lemaire.fr est soumis au consentement préalable écrit de Lemaire, qui peut être révoqué à tout moment si les conditions de l’autorisation préalables ne sont pas respectées.

Lemaire décline toute responsabilité sur les conditions d’utilisation et le contenu, quel qu’il soit, des sites tiers à partir desquels des liens hypertextes permettent l’accès au présent site.

Retour au sommet

Free shipping worldwide: for EU shop in €, for UK shop in £, for rest of the world shop in $

Legal notice

 

The website available at the address www.eu.lemaire.fr ("the site") is published by the company Jinghi which operates the commercial name and the brand LEMAIRE.

The site is developed by The Other Store and is hosted by the company Shopify Inc, a company under Canadian law whose head office is 126 York St. Ottawa, ON KIN 5T5, Canada, telephone number tel: 1-855-221-7587.

Jinghi is a limited liability company with a capital of 18.580 euros, registered under the number 381 279 165 at the RCS of Paris, whose head office is located at 170 rue du Temple 75003 Paris, intra-community VAT FR 47572034361 - telephone number: + 33 (0)1.44.78.00.01 - e-mail address: contact@lemaire.fr

The director of publication of the site is Catherine Jacquet, General Manager.

Mediation: the Jinghi company is a member of the mediation centre FEVAD to which the customer can, if he wishes, have recourse free of charge in the event of a consumer law dispute. LEMAIRE is affiliated to the FEVAD mediation organisation: https://www.mediateurfevad.fr 60 rue de la Boétie 75008 Paris- France mediateurdue-commerce@fevad.com

The European Online Dispute Resolution (OLR) platform is also available to customers to settle their consumer law disputes: https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR.

Access to the site and use of its content is subject to these Terms of Use. By accessing and browsing the site, the Internet user accepts these conditions of use. LEMAIRE makes its best efforts to ensure the accuracy and updating of the information published on this site, and reserves the right to modify the content at any time.

We invite you to read, before navigating on this site, the rules for the use of Cookies, the policy for the use of personal data and our general terms and conditions of sale in case of purchase on the site, available and downloadable on the site.

Intellectual property rights of LEMAIRE

The entirety of the site and its components or content (such as trademarks, domain names, software, design, texts, images, photographs, illustrations, packaging, designs, logos, sounds and music) is the exclusive property of LEMAIRE or the latter has been duly authorized to use them.

Consequently, no content from the site may be used, reproduced, distributed or published in whole or in part without the prior written permission of LEMAIRE.

The creation of single links or hyperlinks to the lemaire.fr site is subject to LEMAIRE's prior written consent, which may be revoked at any time if the conditions of the prior authorization are not respected.

LEMAIRE declines all responsibility for the conditions of use and the content, whatever it may be, of third party sites from which hyperlinks allow access to this site.

Back to top